mercredi 13 janvier 2010

Gouville sur Mer (rando annulée à cause du verglas)

Ce 12 janvier 2010, il ne faisait pas bon mettre un chat dehors, et encore moins un pneu de voiture.
C'est pourquoi, le bureau a pris la seule décision qui s'imposait en la circonstance, c'est à dire l'annulation pure et simple de la randonnée prévue, ainsi que la réunion sympathique autour d'une galette qui devait suivre.
Nous avons averti l'ensemble des adhérents, par téléphone ou par courriel pour ceux qui possèdent une adresse de messagerie électronique.
Peut-être que malgré tout certains ne l'ont pas été. Un oubli est trop vite arrivé, et dans ce cas, nous présentons toutes nos excuses à ceux qui n'auraient pas été prévenus.
(N'est-il pas vrai Agnès ?)
Dans cette hypothèse, Jacky, Thérèse, Jeanine, Francis, Marie-Jo et moi même nous nous sommes présentés sur le lieu du rendez-vous pour intercepter les personnes qui non prévenues auraient fait le déplacement. Heureusement ce ne fut pas le cas, la sagesse de tout un chacun l'emportant largement sur toute autre considération.
Jacky étant appellé à d'autres tâches, c'est à cinq que nous avons décidé de faire un bout de la randonnée prévue, pour voir.
Et bien, nous avons vu, et nous pouvons affirmer sans crainte que nous n'avons pas usé d'un zèle excessif en renonçant à organiser cette rando.
En effet les chemins étaient très glissants, et il était très difficile de garder l'équilibre.
Marie-Jo vous le confirmera, elle qui a chaque mètre manifestait le désir de rentrer à la maison.
Seule Thérèse semblait maintenir le cap sans appréhension, mais n'est pas Thérèse qui veut ?
Si nous avions maintenu cette randonnée, il est certain que nous encourrions une catastrophe.
Et nous ne parlons même pas des trajets motorisés.
En conclusion, n'ayez aucun regret de pas être venus.
Nous, nous ne regrettons pas notre décision qui allait dans le bon sens.
Le seul regret que nous pouvons exprimer, c'est celui d'avoir été contrariés par des intempéries dont nous nous serions tous bien passés.
A mardi, dans de meilleures conditions.
André

Aucun commentaire: